Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoncra
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à vous !
Je m'appelle Théo , j'ai 16 ans et j'habite dans le Sud à Toulouse (31)

Je suis au lycée et en apprentissage chez un paysagiste près de chez moi

En ce moment j'ai un peux de vacances pour pouvoir souffler avec le lycée/et le taff !
J'ai 2 passions, le foot que je pratique depuis 12 ans maintenant, et tous ce qui ce rapporte aux jardins (entretiens des plantes, du jardin, du sol, des haies)

J'ai l'éxtension MOP et un très bon casque pour pouvoir parler et ententre super bien!
J'ai skype et je vais télécharger TS.

Dans Wow et même dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très zen,avec un bon ésprit de footeux,et une bonne entente dans une guilde !

Si je suis recrutez dans la guilde, merci de m'en faire part !

Kadoka
Arahit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maduro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !

Candid' acceptée
sans soucis ;)
Bonne chance pour up tes réput', t'auras ta place en raid une fois bien stuff.
Au plaisir de raid avec toi d'ici peu !

Maduro

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature validée par Madurö et Waddles =)

Bienvenue chez Légion des Dieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation