Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Starwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starwolf
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Starwolf Répondre en citant

Bonjour à toi , lecteur de ce message...( Oui, je fait toujours du grand art et des manuscrits ! Razz )

Bref, revenons à nos moutons.

Donc je me prénomme Thomas ( Alias, Starwolf ) , j'ai actuellement 16 ans et suis en première scientifique. 
Je suis un fan de moto , toujours prêt à rire de tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi ! ) , et ..."Un hobbie? ah non j'ai pas de chien moi !"
 ( Télémagouille-Les Inconnus)
Au niveau de mes personnage, je dispose de mon voleur Worgen niveau 90 ( Ilvl 481 actuellement) de spé 1 combat ( spé 2 assa ) et suis chômeur de longue date !
( mais non voyons Smile ! je suis alchimiste et joailler 600 ) et je dispose d'autre reroll , dont un Dk Herboriste/Mineur niveau 87 , que j'exploite pour les ressources principalement.

Niveau raid , je suis à quelque boss en normal sur CMS ( 3 boss il me semble ) et HoF ( 1/6) avec vous.
Mon expérience en PvE HL c'est surtout montré à Cataclysm avec du 8/8 ADD NM et 4/8 HM, mais sans plus.

Au niveau équipement, je dispose de Teamspeak , Mumble et Skype ainsi que d'un micro....Quelque peu....Médiocre , mais passable.

Autres infos : Je suis à l'écoute de tout voleur ayant besoin de conseil sur le PvE en particulier  notamment pour les retouches, gemmes et gameplay. Je reste bien évidemment disponible à tout autre question. "Un hobbie? Non j'ai toujours pas de chien hein ! " 

Merci d'avoir lu ma candidature cher lecteur , je te souhaite une bonne journée.

Starwolf 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Starwolf Répondre en citant

Candidature acceptée par Waddles, Madurö et Beuckler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Starwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation