Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Légendary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Légendary
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Légendary Répondre en citant

Bonjour a vous Légion des dieux, 
Après une discussion avec Waddles sur TS j'ai décidé de postuler. 
Je m'appelle Victor j'ai 15 ans je suis fan de wow, je jour depuis 2ans. J'aime beaucoup le sport également j'ai pratiqué une multitude de sport de combat. Je suis étudiant en 3eme a Lyon dans un lycée bilingue.

Coté wow, je souhaite intégrer ma draneï chaman restauration lvl 45 pour le moment  Wink  (2spé élémentaire) c'est mon personnage ou je suis le plus connecté. Je monte doucement minage et joaillier.

J'avais un rôle important avec mon DK maintenant 88 dans cataclysme j'avais tombé certains boss en normal. 

Donc pour mon avancée MOP je suis lvl 88 avec un DK, pour ma draneï rien pour le moment sachant que je suis uniquement 45.
J'ai TS et mumble, casque micro opti  Wink

Cette guilde m'intéresse énormément sachant quelle a une avancée pve HL sur Arathi ce qui est super. Comme je le disait j'ai discuté avec Waddles qui ma présenté la guilde 

Si tout fois je suis accepté je vous remercie d'avance. 

A bientôt sur wow!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Légendary Répondre en citant

Salut,

On va en rediscuter entre officiers et on te redit ça sous peu.

Merci d'avoir pris la peine d'écrire sur le forum.

A bientôt

Waddles

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Légendary Répondre en citant

Candidature acceptée par les officiers (Nadezdha et Waddles), validée par le gm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Légendary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation