Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spiller : Dk tank (576 ilvl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiller

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:35 (2014)    Sujet du message: Spiller : Dk tank (576 ilvl) Répondre en citant

Candidature : Spiiler 

Présentation IRL : 

Prénom: Adrien

Disponibilité: Tous les jours de 14 h à 4 h du matin

Matériel: Teamspeack/micro , souris 14 raccourci 

Présentation IG :  

[

Pseudo/classe: Spiiler Chevalier de la mort sang  

Expérience pve: SoO (10joueurs)     14/14 NM        12/14 HM 

Caractéristiques: Toucher/expertise => hâte (8100) => maîtrise => parade => esquive

Addons: Healbot/dbm/malkorok helper/reccount 

Gameplay : Y'en à pas en Dk ! Armée des morts => Bouclier d'os => cor de l'hiver => arme danssante runique => poussée de fièvre => frappe de mort => frappe de mort => frappe ruinique => drain sanglant => frappe de mort => frappe de mort => frappe runique => furoncle sanglant => frappe runique => drain sanglant etc... Cd défensive : Robustesse glaciale , Sang vampirique , renforcer l'arme runique , pacte mortel et carapace anti magie  use sur les phases SPÉCIFIQUES des boss ! 

Reroll : Spilers Druide heal/equilibre  

Motivation : 

pourquoi avoir choisis Légion des Dieux ? J'ai tenter ma chance en postulant dans votre guilde car je compte m'installer sur hyjal pour poursuivre mon avancer Hl PVE sur la fin de MOP et j'aimerai débuter WOD avec une guilde expérimenter. Je pense que vous êtes la guilde avec qui je pourrai aller le plus loin et vous seriez pour moi l'opportunité d'approfondir , de maximiser mon game play et de pouvoir jouer mon personnage à son plus grand niveau. 

Pourquoi moi et pas un autre? Je dirai parce que je suis déterminé , à l'écoute , je m'adapte aux autres et j'ai l'esprit d'équipe !

Charte lue et approuvé? J'ai bien lue du début jusqu'à la fin et j'approuve votre charte de guilde ! 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle aura été à la hauteur de vos attente et pas trop ennuyeuse , si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le dire que je le rectifie. Sur ceux je vous dis peut être à bientôt IN GAME ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation