Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature rogue Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ano

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature rogue Assassinat Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 19ans.

Je suis étudiant en informatique, et je reprend wow après quelques mois d'absence (depuis mars).
J'étais dans le roster de ma guilde pour SOO, mais suite à un accident j'ai dû arrêter wow.

Mon personnage est une Elf de la nuit voleuse spé assa ilvl 322 en ce moment (et qui veut pas beaucoup monter è_é). Pour ma spé 2 je pense peut-être à la spé combat mais rien n'est encore sûr. Je suis dépeceur et TDC 600.

Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/An%C3%B8mal%C3%AFe/simple

Pour mon xp de raid, côté SOO je suis seulement au début, j'ai down les 2 premiers boss en NM et les 2 premier dans la partie 2 en dynamique ( Galakras et le Mastodonte de fer ), en continuant sur MoP, j'ai un démo sur un autre serveur avec lequel j'ai fait les caveaux mogu'shan et le coeur de la peur  en NM. Pour finir, le raid dans lequel j'ai commencé le PvE HL est l'âme des dragon que j'ai fait en Nm et HM à l'époque où il était encore d'actualité.

Côté vocal j'ai tous ce qui est demandé et même plus (TS3/Mumble/Skype) Casque-micro y compris.

Voilà, c'est tout pour moi, pour le moment.

Merci d'avoir lu mon petit roman :p

Et merci à Éôs de m'avoir donné le lien du forum.

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:12 (2014)    Sujet du message: Candidature rogue Assassinat Répondre en citant

Bonsoir à toi et désolé pour le temps de réponse, nous avons été très pris ces derniers temps par la reprise des raids et par les autres applys qu'on devait tester. 

J'ai pris le temps de relire ta candidature mais je ne sais pas si tu souhaites juste rentrer dans la
Guilde ou si tu souhaites intégrer notre roster. 

Si c'est le deuxième cas nous planifierons donc  entretien dans les jours à venir.

Bonne soirée ! 

Waddles

Ano

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candidature rogue Assassinat Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé je n'ai pas eu trop de temps pour moi ces derniers temps du coup ma réponse est un peu tardive.

J'ai continué mes recherches avec d'autres guilde, en voyant l'ilvl moyen des personnes qui postulaient je me suis senti un peu petit, j'ai donc rejoint une autre guilde, plus de mon niveau, merci tout pour même cette réponse et désolé encore pour le temps perdu en traitant mon cas.

Bonne soirée, bon jeu et peut-être à une prochaine fois en jeu.

Ano.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:39 (2014)    Sujet du message: Candidature rogue Assassinat Répondre en citant

Merci à toi de nous avoir prévenu,
Nous te souhaitons une très bonne continuation avec ta nouvelle guilde.
Bon jeu Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Candidature rogue Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation