Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature rogue Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ano

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature rogue Assassinat Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 19ans.

Je suis étudiant en informatique, et je reprend wow après quelques mois d'absence (depuis mars).
J'étais dans le roster de ma guilde pour SOO, mais suite à un accident j'ai dû arrêter wow.

Mon personnage est une Elf de la nuit voleuse spé assa ilvl 322 en ce moment (et qui veut pas beaucoup monter è_é). Pour ma spé 2 je pense peut-être à la spé combat mais rien n'est encore sûr. Je suis dépeceur et TDC 600.

Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/An%C3%B8mal%C3%AFe/simple

Pour mon xp de raid, côté SOO je suis seulement au début, j'ai down les 2 premiers boss en NM et les 2 premier dans la partie 2 en dynamique ( Galakras et le Mastodonte de fer ), en continuant sur MoP, j'ai un démo sur un autre serveur avec lequel j'ai fait les caveaux mogu'shan et le coeur de la peur  en NM. Pour finir, le raid dans lequel j'ai commencé le PvE HL est l'âme des dragon que j'ai fait en Nm et HM à l'époque où il était encore d'actualité.

Côté vocal j'ai tous ce qui est demandé et même plus (TS3/Mumble/Skype) Casque-micro y compris.

Voilà, c'est tout pour moi, pour le moment.

Merci d'avoir lu mon petit roman :p

Et merci à Éôs de m'avoir donné le lien du forum.

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité