Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids Classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Archives -> Légion des Dieux : Archives -> Sortie hors roster : Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katlyn
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:02 (2012)    Sujet du message: Raids Classiques Répondre en citant

Coucou ! C'est Kat !

Voilà comme la plus part a pu le remarquer j'ai bloqué mon xp au level 60 pour faire les hauts faits classiques.

J'aimerais donc faire les raids classiques pour monter les réputations des hydraxiens et des progénitures de Nozdormu exaltées. Elles valideraient également un haut fait de guilde:

Représentant de raid 

Être exalté auprès des factions de raids listées ci-dessous.  
Hydraxiens  
Progéniture de Nozdormu  
L’Œil pourpre (validé)  
La Balance des sables (validé)       
Ligemort cendrelangue (validé)       
Le Verdict des cendres (validé)

Je lance donc un appel à tous les joueurs qui seraient intéressés (pour vos hauts-faits, pour changer vos habitudes, pour s'amuser). Je pense faire ces sorties de 18h à 20h max en semaine selon les dispo des motivés.  

Voilà ^^  

A plus les coupains  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maduro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:20 (2012)    Sujet du message: Raids Classiques Répondre en citant

Je suis partant pour le Coeur du Magma, histoire d'up la réput' Hydraxien

Idem pour la Descente de l'Aile noire, mais faudra être plusieurs 85+ ! :)

Katlyn
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Raids Classiques Répondre en citant

Bon ben y a pas grand monde de motivé... Je suis déçue.

J'aimerais bien aussi arriver à monter un roster de level 70 pour faire les raids de burning comme avant (là où les mecs galéraient). Mais j'ai encore moins d'espoir...

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Raids Classiques Répondre en citant

Salut Kat,

J'avais prévu de te répondre mais à force de repousser.
Si je suis dispo quand vous partirez pourquoi pas je crois qu'il y en a quelques uns que je n'ai pas fait là dedans ^^.

Je pense que les gens sont trop concentrés sur mop avec la sortie des nouveaux raids et leurs quêtes journas.
Mais je pense qu'il y a en deux trois qui devrait pas tarder à se manifester xD

Katlyn
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Raids Classiques Répondre en citant

Oui je sais que vous êtes tous très pris par MOP ^^

De toute façon je ne compte pas débloquer mon xp la semaine prochaine lol j'ai plein de hauts-fait à faire encore.

On verra bien dans un ou deux mois.

Katlyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Raids Classiques Répondre en citant

Puisque je débloque mon xp d'ici quelques jours ( je pense que ce week end devrait être bon ) on peut terminer ce sujet pour en ouvrir un nouveau Wink

++ Katlyn

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: Raids Classiques Répondre en citant

Tu vas remonter niveau 90 ?

Katlyn
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:26 (2012)    Sujet du message: Raids Classiques Répondre en citant

Petit à petit, je ferais une halte au lvl 70 puis 80 puis 85 et enfin un jour peut être 90 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Raids Classiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Archives -> Légion des Dieux : Archives -> Sortie hors roster : Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation