Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasseresse 577, Démoniste 576 et DK Tank 577

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisada
Roster 20

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: Chasseresse 577, Démoniste 576 et DK Tank 577 Répondre en citant

Bonjour à tous, nous sommes un groupe 3 amis IRL à la recherche d'un roster hm fixe dans l'optique de tomber Garrosh HM avant la sortie de WoD et nous avons actuellement tous une xp de 9/14 en 10 hm. 

Je vais donc me présenter brièvement, je m'appelle Yann, j'ai 26 ans, je joue à WoW depuis environ 8 mois , j'ai pratiqué le PvE HL sur plusieurs autres MMORPG et j'ai quasiment toujours endossé le rôle du tank, faut croire que j'aime prendre des coups... Mais en rendre aussi bien sûr! Very Happy

Ma DK est actuellement ilvl 577 en spé 1 sang, et sa spé 2 givre environ 560. J'ai joaillerie et minage au max (pas forcément le + opti mais très pratique).

Le petit lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kisada/advanced

Et oui pour l'instant nous sommes encore sur Khaz Modan, mais si nous trouvons un roster fixe et agréable, nous envisagerons bien sur un transfert.

Voila voila, je reste dispo in-game si vous désirez + d'infos!

Bon jeu et à bientôt! Smile

PS: les couleurs de texte sont involontaires et ne voyant aucun BBcode quand j'edit je n'en comprend pas la raison mdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena
Roster 20

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:49 (2014)    Sujet du message: Chasseresse 577, Démoniste 576 et DK Tank 577 Répondre en citant

Bonsoir, à mon tour de me présenter, je suis la chasseresse spé survie, ilvl 577 pour le moment (il me manque quelques nouvelles pièces à améliorer) avec xp 9/14 HM. Niveau métier, j'ai TDC et dépeçage sur ce perso, et couture sur un autre. 
Pour ce qui est de mon armurerie, vous pouvez zieuter ICI 
Au niveau des disponibilités, je peux m'arranger pour être présente à peut près n'importe quel soir, du moment que je suis prévenue à l'avance pour m'arranger en fonction. 

Pour le côté IRL, je m'appelle Alexandra, je suis la femme de Kisada, chieuse incontestée pour toujours et à jamais, mais dans la bonne humeur !  

Comme l'a expliqué Kisada, nous sommes actuellement sur Khaz Modan, où nous n'avons pas trouvé notre place dans un roster fixe, et nous envisageons de transférer nos personnages sur Hyjal à la rentrée quand nous aurons trouvé un roster fixe. 

Vous pouvez me mp sur le jeu sur "Lënä" ou sur "Lexÿa" (amie des accents, bonjour !) pour plus d'infos. 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu ! 

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Chasseresse 577, Démoniste 576 et DK Tank 577 Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter sur KhazModan mais vous n'étiez pas co.

Voilà mon Battletag : Waddles#2117

On va essayer de se croiser pour discuter !

Bonne journée !

Waddles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Chasseresse 577, Démoniste 576 et DK Tank 577

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation