Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a ke cc je ss hunt & kikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilyam
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: a ke cc je ss hunt & kikou Répondre en citant

Hey !  

Puisque je suis mimi et qu'on m'a dit de venir me présenter, je viens ici.  

Bon je suis pas encore guildée mais ça ne saurait tarder dès la semaine prochaine, SI TOUT VOUS CONVIENT A MON PROPOS évidemment Very Happy   

Moi c'est Eilyam, hunt maîtrise des bêtes (vouivoui je défendrai cette spé à la vie à la mort, et tous mes familiers exotiques sont derrière moi pour tenir les pancartes lors des manifs) 564, future 565 (ENFIN DU KADÔ HM YOUHOU) et euhm alchi-herbo. C'est mon tout premier perso d'y'a 2 ans quand j'ai commencé, faut pas m'en vouloir si je suis encore un peu noobie parfois, j'suis blonde au fond faut dire.  
Je fais partie du roster de Rïful, donc Very Happy

Sinon j'ai jamais tenté une autre classe, faute de gens pour m'apprendre Very Happy (oui oui l'auto-didactie ça marche avec photoshop, ça marche avec la photo, mais WoW ça marche pas.)  

Autrement, IRL je suis étudiante, j'ai une vingtaine d'années et je joue énormément à LoL et Minecraft en plus de WoW. Ah et j'aime les chats, les pingouins, les oiseaux en général, tous les reptiles en général, bref brigitte bardot sors de ce corps bordel à ku ! 

Voilà voilà tout ce qu'il y a à savoir j'imagine Smile   

A bientôt IG ! (et merci de m'accueillir Very Happy

EDIT; hum le roster 2 a l'air d'être abandonné, du coup je ne pense pas être guildée...

Dernière édition par Eilyam le Mer 19 Mar - 21:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maduro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: a ke cc je ss hunt & kikou Répondre en citant

Merci pour ta présentation sur le forum, et bienvenue au sein de la guilde !

J'espère que tu passeras d'agréables soirées de raid,

Madu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: a ke cc je ss hunt & kikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation