Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive les mages !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nallha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: vive les mages !!! Répondre en citant

Bonjour,

Aller je me lance ^^

In-Game mon perso s'appelle nallha (référence au roi lion pour ceux qui ont capté (d'où la tenu jaune)). Il s'agit d'une mage GIVRE (et oui je ne sais pas jouer arcanes et encore moin feu va savoir pourquoi Sad ). J'ai fait tout le nm de SoO en pu pendant pas mal de temps puis j'ai voulu me poser et j'ai reçu un petit wisp de Waddles qui cherchais un mage. Je ne regrette pas d'avoir dit oui !!!!! Mr. Green
Sinon j'ai quelque autre perso dont notamment un dk sang ilvl 542, un chaman heal 534, un moine tank, un pala heal et je monte actuellement un demo.

Alors IRL, je m'appelle Guillaume Durand (et oui pas de blague), j'ai 22 ans et je suis en 4eme année d'école d'ingénieur à Strasbourg.

PS: je suis une quiche en orthographe ne m'en voulais pas Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation