Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Knupi - Paladin - Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knupi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Knupi - Paladin - Vindicte Répondre en citant

Bien le bonjour à vous membre de la Légion des dieux .
Pour commencer je vous informe que je suis actuellement sur le serveur Dalaran et que sa ne me dérange pas de changer de serveur et de faction.

Présentation IRL.

Prénom : Romain
Résidence : Paris / Monaco
Situation Professionnelle: Etudiant en école d'architecture
Disponibilités : 7/7 de 21 h à 2h

Présentation IG.

Pseudo : Magicknup

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Knupi/advanced

Ma spé principale : Vindicte

Mon gameplay :

- Au niveau de mon ordre de prio:

Inquisition > tempête divine (avec proc 4pt16) à 5 charges de puissance sacré > verdict du templier à 5 charges de puissance sacré >marteau du courroux >frappe du croisé > jugement > exorcisme > verdict du templier à 3 charges de puissance sacré

En phase burst avec courroux sanctifié :

Inquisition > marteau du courroux > tempête divine (avec proc 4pt16) > Verdict du templier > frappe du croisé > jugement > exorcisme

- Au niveau de mes CD et extraCD :

Pour augmenter au maximum le gain de DPS je stock au mieux mes différents CD sur toute la durée du combat.

Debut de combat: Courroux vengeur > Gardien > Potion de puissances des Mogus (en pré lancement) > proc des extra CD (Alliance bijou Galakras et Thok + Danse acier)

Phase BL: Courroux vengeur > Gardien > Potion de puissances des Mogus > + proc des extra CD (si 5 à 10 secondes d'attente de proc)

Durant le combat : Proc des extras CD > Courroux vengeur > Gardien si dispo

- Mes glyphes et talents par combat à SOO :

Immerseus
Talents :
Vitesse de la lumière, Poing de justice, Soigneur altruiste, Esprit inflexible, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict du templier, Double péril, Inquisition

Protecteur
Talents : Long bras de la loi, Poing de justice, Bouclier saint, Main de pureté, Vengeur sacré, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict du templier, Double péril, Exorcisme de masse

Norushen
Talents : Long bras de la loi, Poing de justice, Bouclier saint, Esprit inflexible, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict du templier, Double péril, Inquisition

Sha
Talents : Long bras de la loi, Poing de justice, Soigneur altruiste, Esprit inflexible, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict du templier, Exorcisme de masse, Inquisition`

Galakras
Talents : Poursuite de la justice , Poing de justice, Bouclier saint, Esprit inflexible, Vengeur sacré, Marteau de lumière

Glyphes : verdict du templier, Exorcisme de masse, Double péril

Mastodonte
Talents : Long bras de la loi, Soigneur altruiste, Clémence, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict dut templier, Courroux vengeur, Main de sacrifice

Chaman
Talents : Vitesse de la lumière, Poing de justice, Soigneur altruiste, Main de pureté, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict du templier, Double péril, Tempête divine

Nazgrim
Talents : Long bras de la loi, Poing de justice, Bouclier saint, Main de pureté, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict du templier, Double péril, , Inquisition

Malkorok
Talents : Vitesse de la lumière, Bouclier saint, Esprit inflexible, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict du templier, Main de sacrifice, Courroux vengeur

Butin
Talents : Long bras de la loi, Poing de justice, Soigneur altruiste, Main de pureté, Vengeur sacré, Marteau de lumière

Glyphes : Verdict du templier, Exorcisme de masse, Double péril

Thok
Talents: Long bras de la loi, Poing de justice, Bouclier saint, Main de pureté, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyphes : Verdict du templier, Courroux vengeur, Mots durs

Inge
Talents : Poursuite de la justice, Poing de justice, Soigneur altruiste, Esprit inflexible, Courroux sanctifié, Condamnation à mort

Glyhes : Verdict du templier, Double péril, Courroux vengeur

- Mes macros de combat :

Burst:
/startattack
/use Courroux vengeur
/use Gardien des anciens rois
/use Potion de puissance motu
/cancelaura Bouclier divin
/cancelaura Main de protection

Burst (avec vengeur sacré)
/startattack
/use Courroux vengeur
/use Vengeur sacré
/use Potion de puissance motu
/cancelaura Bouclier divin
/cancelaura Main de protection

Soins
/use Eclair lumineux
/use Pierre de soins

Soins 2
/taget magicknup
/cast condamnation à mort
/targetlasttarget

Survie
/use protection divine
/use bouclier saint

Autre
Pour chaque attaque un /startattack 

- Mes addons de raid :
ElvUI
Vuhdo
DBM
ClassTimer
ExtraCD proc indicator
Omen

- Ma config :
iMac 21
2,9 GHz
Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 2,9 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz) avec 6 Mo de cache N3
8 Go (2 x 4 Go) de mémoire DDR3 à 1 600 MHz
Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 750M avec 1 Go de mémoire GDDR5

Voila merci pour votre lecture et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Knupi - Paladin - Vindicte Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais quelques questions à te poser mais je pense qu'il serait peut être mieux de se voir sur ts. Ce que je te propose c'est de nous rencontrer un soir (ce soir ?) sur ts pour en discuter avec les officiers également. 

Bonne journée à toi !

knupi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Knupi - Paladin - Vindicte Répondre en citant

Bonjour,
Oui je suis disponible ce soir pour un éventuel rdv 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Knupi - Paladin - Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation