Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xumar chasseur maitrise des betes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xumar
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: xumar chasseur maitrise des betes Répondre en citant

PERSONNAGE
Nom du perso : Xumar
Classe : Hunt
Niveau : 90
Métiers (+ lvl) : dépeceur / TDC 600
Détails de vos talents (pour chaque spé)
Votre (ou vos) expérience(s) en raid et instance : Pour l'instant j'en suis au clean du lfr clean dynamique clean le normal sur ce pallier.
Lien vers l’armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Xumar/advanced

COMPLÉMENTS
La raison du départ de votre précédente guilde : c'est parce que la mentalité de la guide ne convenait pas du tout.
Votre disponibilité : autant de jours que demandé je sais m'adapté en conséquence facilement

Vos principaux addons (notamment pour raid) : DBM , Skada , week aura
Des compléments d'infos (qui etes vous IRL, roleplay de vos persos, ...) : Irl je m'appelle Christopher et j'ai 24 ans originaire du nord a la base.
NOTRE GUILDE
Comment avez-vous connu notre guilde ? par l’intermédiaire de cashemere .
Acceptez vous la charte de guilde ? Oui bien entendu charte lu et approuvé !

Ce que vous recherchez chez les légion des dieux : Pouvoir enfin jouer au grès de mes envies avec une ambiance détendu.
Ce que vous pouvez apportez à la guilde : mes jours de présence assuré et je suis un mordu du farm ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: xumar chasseur maitrise des betes Répondre en citant

Bonjour Xumar,

Nous avons donc discuté de ton apply hier avec les officiers et nous avons décidé malheureusement de refuser ta candidature et cela pour une raison :
- tes horaires de raid ne coïncident pas avec nos temps de raid.

Nous avons eu effectivement une discussion houleuse hier soir nous deux concernant ta présence à la sortie d'hier soir. J'attendais d'ailleurs une réponse de ta part après que tu sois allé manger et je l'attends toujours. Toutefois dans ces conditions nous ne pouvons pas accepter ton entrée dans le roster. Toi même m'ayant dit que tu ne savais jamais à quelle heure tu mangerais chaque soir. Personnellement je n'ai rien contre. IRl tu fais ce que tu veux, mais donc notre cas nous ne pouvons nous permettre de réduire nos temps de raid pour t'accepter dans nos rangs.

Je tiens à préciser que niveau gameplay et dps tu avais largement le niveau pour suivre avec nous.

J'ajoute également que je n'ai pas du tout aimé la façon dont tu m'as parlé hier et je ne pense pas que tu supporterais une critique qui te sera faite lors d'un ajustement de position ou de strats ou même suite à un défaut (qui pourrait nous arriver à tous) en raid.

Nous te souhaitons une bonne continuation les offs et moi-même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: xumar chasseur maitrise des betes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation