Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nettoyaaaaaaaaaage ! (+infos R1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Archives -> Légion des Dieux : Archives -> NEWS : Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maduro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Nettoyaaaaaaaaaage ! (+infos R1) Répondre en citant

Salut à tous,

Il pleut comme pas possible à Nagasaki, du coup j'en profite un peu pour faire du balayage dans le forum !

Afin que les news restent des news et que le forum ne finissent pas étouffé sous un tas de vieux posts, une section d'archive à été créée.

J'ai bougé les posts au feeling, si l'un d'eux vous manque troooop et que vous voulez le revoir, dites le ici, avant que j'archive aussi ce post ! (d'ici 1 mois ou 2)

J'ai bientôt fini d'écrire la première strat du prochain raid que je vous demanderai d'aller lire (c'est pour bientôt !), je prend l'avion le jour de la sortie de l'extension (arf), donc je ne pourrai peut-être pas RL les premières sorties. 

Si vous pouvez me faire une liste des membres du R1 jouant la 5.3 avec leurs rôles, ca me sera très utile :)

La poigne et la bise du Japon,

Madu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Nettoyaaaaaaaaaage ! (+infos R1) Répondre en citant

Yo Wink

Pour ce qui est de ma part je ne rentre que jeudi matin et je n'ai toujours pas retrouvé mon ordi (ouai deux mois pour réparer un disque dur lololololololol) mais je devrais bientôt le récupérer.

Tony n'aura son ordi qu'en fin de semaine prochaine...

Pour ce qui est de la compo on tournait avec ça à la fin de la 5.3 :

Tank : Sela + ??? (lamuerté est parti depuis)
Heal : Wad + Beuck + Amon (il revient à la fin de la semaine aussi)
DPS : Cac : Killer + Madu
         Distants : Tony + Soso + Vanesh + Bella + Algha

Tout en sachant que Tony ne sera dispo plus aussi souvent qu'avant, Bella ne sera dispo que deux jours et tony s'est proposé de reprendre sa spé heal si jamais (il faut juste lui dire la spé qu'il est intéressant qu'il joue).

Voili Voilou.

Kiss from Paris (--> je retourne à Besançon pour ma part jeudi Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Nettoyaaaaaaaaaage ! (+infos R1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Archives -> Légion des Dieux : Archives -> NEWS : Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation