Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiwie
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour les guildoux,

* Comme j'ai eu le privilège d'être guildée avant de postuler... Wink Je viens me présenter en bonne et due forme sur fofo et donner mon adhésion à votre Charte.
Je suis polynésienne, j'ai 28 ans et je joue à WoW depuis 1 ans (petite expérience). je travaille à mon compte la plupart de mon temps libre, je le passe à jouer. Mr. Green

* Mon perso sur Hyjal est:
 -> Shiwie : Elfe de la nuit 90 Druide gardien/farouche ilvl 489 TDC et dépeçage 600. Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Shiwie/simple
Je connais le gameplay HL Chamélé et Pretre.

* J'ai joué un certain temps sur US où je faisais essentiellement du PVP avec un Prêtre disci.  Je me doute que la guilde est plutôt axée PVE mais ça ne me dérange pas de m'y mettre.
Les 2  principales raison de mon retour sur EU sont Soso et Vanesh que je connais depuis environ 2 ans ^^

* J'ai fais quelques Raids Cata surtout en Pick Up mais 1 en HM avec ma Chamane. Embarassed

* TS / MUMBLE + Casque dispo.

INFOS SUP. :  Mon gros défaut => Lorsque je panique, je fais n'imp. ^^ alors en général quand ça m'arrive, c'est mon fiancé qui joue à ma place... Rolling Eyes
                      Mon Homme envisage de jouer aussi, attendez vous à recevoir sa candid prochainement. Smile Il joue depuis BC.
                      Je voudrais bien raconter ma vie, mais je doute que ça vous intéresse...  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation