Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sarroman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarroman

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Sarroman Répondre en citant

Hello tout le monde,

Voila en 2 mots , je joue actuellement un Dk givre (Sarroman) et raidais avec quelques personnes de votre guilde en début
de la 5.3.

Donc merci de m'avoir guildé chez vous et a dispo pour la guilde pour dj scenar et autre raid!
Ayant déja fait une sortie en raid 25 avec vous , ou l'ambiance etait bien cool d'ailleurs,
je suis dispo pour tout raid 2 soirs par semaine, le lundi et jeudi de préférence,mais je peu m'aranger si il le faut .

Voila dans l'attente de vous revoir bientot In game ^^

A tout bientot 

Sarro

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soya
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Sarroman Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Sarroman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation