Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydisse
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens vers vous afin de postuler chez vous. IG je suis Hydisse paladine vindicte de level 90. Arrivée sur hyjal il y a quelques mois déjà mais c'est seulement maintenant que je recherche une guilde pour de nouveau raider. IRL je m'appel Karl j'ai 30 ans sapeur pompier de profession à la caserne de Douai dans le nord de la France, amoureux fou d'une femme merveilleuse, père d'un petit bout de 2 ans et d'ici 5 mois d'un nouvel arrivant. Je joue à wow depuis 2009 d'abord sur Uldaman ensuite sur Medivh sous un autre nom et enfin sur Hyjal. J'ai migré sur Hyjal il y a quelques mois mais sans possibilité de rejouer à fond car j'étais en plein  travaux pour mon petit chez moi, de plus j'attendais ma nouvelle tour, c'est pour cela que je ne recherche que maintenant.
lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hydisse/simple
Je viens vers vous car vous etes au debut de TOT donc impéccable pour moi, de plus mon travail m'interdit une présence chaque soirs et donc une place dite flottante me conviens amplement.
A MOP, j'ai xp suivante: PM: 5/6 hm CDP: 2/6 hm et TP: 4/4 nm. A TOT, je suis actuellement a 3/12 nm.
J'ai TS 3 et Mumble avec un matos oki pour du 25.
Je reste dispo pour plus de renseignements quand à ma candidature. Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soya
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:42 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hello
Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candid  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation