Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagagou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagagou
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:51 (2013)    Sujet du message: Gagagou Répondre en citant

Salut !
je suis originaire de Garona ou je jouais dans une guilde HM, nous avons clean le caveau, une bonne partie du coeur ainsi que lei shi HM avant que la guilde se casse la gueule.
Garona étant un serveur pratiquement mort, j'ai profité des reduc' sur les migrations pour venir gonfler les files d'attente d'hyjal.
j'ai actuellement un stuff tank pas terrible, a cause de ma pause, mais il semblerait que ce ne soit pas un probleme pour etre le tank de votre second roster
IRL :
J'étudie l'interaction fessier/fauteuil pendant de longues heures, ce qui me laisse une grande disponibilité pour jouer a WoW (chaque soir en fait)
je suis a votre disposition si vous avez des questions, a plus in game !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coxi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Gagagou Répondre en citant

J'ai une une question qui me vient direct pourquoi avoir pris la méta pour Terreur cristalisé : +500force au lieu de Diamant primordiale indomptable qui est clairement pour tank?

Gagagou
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Gagagou Répondre en citant

c'est apparemment disponible depuis le patch 5.3, j’étais pas au courant mais c'est plutôt intéressant en effet 

Coxi
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Gagagou Répondre en citant

un CD en plus c'est fat je trouve ^^

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Gagagou Répondre en citant

Candidature validée par Waddles et Coxinhell =)

Bienvenue chez Légion des Dieux !

Soya
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: Gagagou Répondre en citant

Bienvenue !!!!

Tu vas voir coxi vas t'en faire voir de toutes les couleurs  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Gagagou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation