Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirajene ~ Paladin Sacré~ Humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirajene
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Mirajene ~ Paladin Sacré~ Humaine Répondre en citant

~ Présentation Mirajene ~

"Bonjour, je m'appelle Geoffrey, et je suis un jeune homme âge de 25ans. Hé oui le temps passe vite!!

Si t'as des hobbies particuliers, un boulot, des études... tu peux le dire ici.

- Alors mise à part wow et mon boulo lol. Je suis un grand Fan de manga, du genre Naruto, Bleach et Fairy Tail plus quelques autres. J'aime aussi le cinéma et la musique (comme tout le monde je pense lol) niveau film, je suis plus dans le genre horreur, frisson et aventure.

"Mon personnage est une Humaine, qui porte honneur à la lumière et aux glorieux Paladin. Elle use la puissance Sacré (spe 1Sacré) et d'un ilvl 508. En deuxième spe, j'ai pris Protection. Pour l'ilvl, je me souviens plus trop, faut dire que depuis quelques temps je la joue plus trop. Voir pas du tout.
"Mes métiers sont Minage/ Forge : 600ilvl tout les deux. Plus quelques craft 496 et 522.

Un lien vers l'armurerie c'est apprécié Wink
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mirajene/simple

"Mon xp en raid * : Une chose importante à savoir, le plus gros de mon xp depuis pas mal de temps. A était faite avec ma prêtresse (Oriasis- Ysondre) puis depuis quelques temps, je me suis mis à jouer ma paladin. Dans tout les cas, j'ai aussi l'xp avec ce personnage.

- Caveau des Mogushan : 6/6 + 2/6 Héro (10)
- Cœur de la peur : 4/6 (10)
- Terrasse Printanière : 3/4 (1er en élite) (10)

- Trône du Tonner : 6/12 (25)
* Note : Quelques try sur Durmus

Cataclysme :
T11 : 10/12 + Halfus Héro.
T12 : 7/7 normal + 6/7 Héro
T13: 8/8 normal + 6/8 ou 7/8 héro

Précise nous également si tu as bien TS (casque-micro ?), autrement faudra l'installer.
Et tout autre info utile, pertinente.

- Oui j'ai Ts + mumble (au cas ou lol) et un mirco qui marche. Même si je suis assez timide.
En tout cas, pour ceux qui vont lire mon apply. Merci et désolé du dérangement :s

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coxi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:02 (2013)    Sujet du message: Mirajene ~ Paladin Sacré~ Humaine Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid serais tu interessé par une place dans un roster 2 (en formation) ?

Mirajene
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: Mirajene ~ Paladin Sacré~ Humaine Répondre en citant

~ Bonjour Coxi et merci
Oh moi du moment qu'ont tombe du boss, 1er roster 2éme roster c'est la même chose Smile

hassildor
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:13 (2013)    Sujet du message: Mirajene ~ Paladin Sacré~ Humaine Répondre en citant

bonne chance pour l apply mira

ps : pourquoi te blonde sur l armu ? en blanche vite ! :p

Mirajene
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Mirajene ~ Paladin Sacré~ Humaine Répondre en citant

~ Bonsoir, je vous post un petit message rapide. Pour vous dire, que je met fin à mon apply. Il y a pas eu j'ai trouver une un raid format 25. Etant un grand fan de ce format, j'ai pas put refuser l'offre. En tout cas désolé du dérangement.

Coxi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Mirajene ~ Paladin Sacré~ Humaine Répondre en citant

Merci et bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Mirajene ~ Paladin Sacré~ Humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation