Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Hassildor : paladin retribution/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hassildor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: candidature Hassildor : paladin retribution/tank Répondre en citant

bonjour a vous les dieux .

je souhaite profiter de l offre -50% sur les migrations de blizzard pour venir sur hygial ; serveur très peuplé  ; donc je suis a la recherche par conséquent d une nouvelle guilde sur ce serveur . ( marre des serv sous peuplé )

Mon ambition :  je postule chez vous pour effectuer de temps en temps un raid si ya une place de  libre  ; je ne veux plus de guildes avec exigences 3/4 soirs semaines obligatoires  de 21h a 00h car j ai un travail  qui demande de me lever tôt ( 5h30 )j ai déjà donné .Par conséquent votre organisation me parait en phase avec mes attentes .  

Par respect je vous fait une présentation comme j ai l habitude de faire ailleurs .

PRESENTATION IRL :
Mathieu 28 ans aide soignant a Lille , de part mon métier je suis quelqu un de calme et qui garde son sang froid, ca fait plusieurs années que je joue a wow .

ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde : je suis quelqu un de motivé et serieux qui ne flood pas ts ou mumble en raid pendant les try et qui ecoute les annonces du rl

PRESENTATION IG
je postule chez vous avec Hassildor paladin humain lvl90
spé principale : rétribution spé secondaire : tank

mes métiers : sont la joa et la forge (600 )
TEMPLATE ET GLYPHES Je vais sur le site de milenium pour suivre leurs conseils , j observe aussi comment le GM des wraiths qui est paladin ainsi que les meilleurs paladins europeens, mettent comme enchants gemmes et template
j utilise aussi wow reforge pour mes stats .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Hassildor/simple

EXPERIENCE PVE  : tout clean depuis woltk , xp MOP :T14 12/12 T15 2/12 > guilde en déroute mass gquit  plus de raid

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:51 (2013)    Sujet du message: candidature Hassildor : paladin retribution/tank Répondre en citant

Bonjour Mathieu,

Je me présente Waddles officier et Raid Leader du roster 10 de Legion des Dieux.

Excuses moi pour le temps de réponse j'ai eu beaucoup à faire cette semaine.

Ce que je te propose de faire c'est de passer sur notre ts et de me rajouter en battle tag comme ça on pourra discuter.

Le voilà : waddles#2117

Bonne journée et à Bientôt.

Wad

Soya
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: candidature Hassildor : paladin retribution/tank Répondre en citant

Coucou

Bienvenue en guilde acid  Razz

hassildor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: candidature Hassildor : paladin retribution/tank Répondre en citant

merci :p

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: candidature Hassildor : paladin retribution/tank Répondre en citant

Candidature validée par Waddles et Cashemere =)

Bienvenue chez Légion des Dieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: candidature Hassildor : paladin retribution/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation