Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids WoLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Archives -> Légion des Dieux : Archives -> Sortie hors roster : Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katlyn
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Raids WoLK Répondre en citant

Coucou les copains ! 

Comme vous avez pu le remarquer j'arrive bientôt au niveau 80  Mr. Green  et je compte bien trouver des motivés pour faire un max les hauts-faits des donjons héros et des raids de Liche KingJe suis persuadée qu'il vous manque un grand nombre de ces hauts-faits  Exclamation  C'est l'occasion  Exclamation  De plus ça vous changera de MOP  Very Happy

Je créerais des événement dans le calendrier et j'espère que vous serez nombreux à être motivés  Exclamation

A plus

Twisted Evil  Hëlionah (Katlyn)   Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Archives -> Légion des Dieux : Archives -> Sortie hors roster : Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation