Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Darkhadrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkhadrien Répondre en citant

Etant donné que darkhadrien n'avait pas posté au bon endroit et avait multiplié les posts je me suis donc permis de faire un peu de ménage et de recréer un topic approprié.

"salut je me nomme darkhardien(hadrien ) je vais vous faire une petite presentation de mon perso: Very Happy          j ai un dk sang 560k sans buff je connait tout les strat de mop et de cata un peu woltk j ai evidament ts et mumble ou skypeje joue le vendredi,samedi,dimanche,mercredi mon ilvl est de 482 et je voudrait faire partie de votre rooster et de votre guilde  merci de repondre a ma demande le plus rapidement

salut je me nomme darkhardien(hadrien  14ans)je fait du sport courir/escrime/ surf/planche a  voile /je suis en 2eme  je vais vous faire une petite presentation de mon perso: Very Happy          j ai un dk worgen 90 sang 560k sans buff je connait tout les strat de mop et de cata un peu woltk j ai evidament ts et mumble ou skypeje joue le vendredi,samedi,dimanche,mercredi mon ilvl est de 482  pas de metier sauf couture 223et je voudrait faire partie de votre rooster et de votre guilde  merci de repondre a ma demande le plus rapidement
"

Dernière édition par Waddles le Sam 23 Fév - 20:05 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkhadrien Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas très chaud.
Première chose, je ne suis pas un adepte du ménage mais il y a quand même des limites. Bon un post pour une candidature je veux bien mais trois c'est un petit peu beaucoup.
Personnellement j'avais plus l'impression d'être spammé, même en jeu. Et ça ne plaît pas du tout. Je ne suis pas un bot malgré ma signature, j'ai une vie à côté donc inutile de me spammer parce que comme tu l'auras remarqué je prends vite la mouche. ça a tendance à m'agacer du coup je ne suis pas dans de très bonnes dispositions.

Deuxième chose et ce qui me fait poser mon véto à ta candidature, c'est que j'ai eu beaucoup de retour quant à ton attitude sur wow et vu les retours je ne préfère pas prendre de risque. Nous essayons de préserver l'image de notre guilde et cette image passe par nos joueurs. De plus il me semble que tu étais dans notre guilde il y a quelques mois et que nous t'avons déguildé mais je ne me rappelle plus pourquoi. Tu es arrivé le 11 Juin et nous t'avons déguildé le 18.

Donc pour moi c'est non. Après à voir avec beuckler et madurö mais je pense qu'ils risquent de suivre mon avis.

Sur ce bon jeu à toi et bonne continuation.

Dernière édition par Waddles le Lun 25 Fév - 18:59 (2013); édité 1 fois
Beuckler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: Réponse à darkhadrien Répondre en citant

Shocked  je suis l'avis de waddles ,dsl candidature refusée.
Bonne continuation sur wow.

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkhadrien Répondre en citant

Candidature refusée par Beuckler et Waddles.

Bonne continuation à toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Darkhadrien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation