Légion des Dieux Index du Forum Légion des Dieux
Forum destiné à la guilde Légion des Dieux. Issue du Jeu World of Warcraft, Serveur Hyjal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'adhesion a la guilde légion des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girlwarr
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhesion a la guilde légion des dieux Répondre en citant

Bonjour a vous , je m’appelle guillaume j'ai 18 ans je suis couvreur zingueur de profession. J' habite en alsace , mes loisir sont le foot le judo( ceinture marron) et le jeux word of warcraft.

Pour parler plus sérieusement sa fait 4ans et demi que je joue a wow. Ces mon 2eme compte le premier j'avez un drod heal 80 sur khaz modan dans la guilde croco on avec 2 roadster ou on farmer icc 10 hm. Mes mon perso actuelle sur ce compte et un war tank 90 qui s’appelle girlwar il vient de up y a une semaine 90 donc je suis que ilvl 460. J 'ai aussi un pala 90 ilvl 467 dps que je utilise plus. Mes expérience sur les raid mist sont les 2 premier raid normal en 25 aléatoire j'ais été aussi avec waddles au début des raid mist quand je vous avez donnez un coup de main pour le caveau sur le premier boss en 10 hm ou on avez wip ^^ Very Happy

Autrement j'ai ts3 mumble et un casque pour bien parler et entendre en sortit raid.

.   Autrement sur ma personne je suis quelqu’un assez agréable je c'est vivre avec un groupe de personne car jeté chez les compagnons du devoir pendant 2ans en apprenti résident donc jeté tout les jour avec 170 personne autour de moi , je suis toujours disponible pour donner un coup de main ou autre chausse dans le genre je suis aussi très déterminer quand je veut quelque chausse , j'essaye souvent de mettre de l’ambiance ou de faire des sortit dans mes guilde actuelle mais sens grande reusite.

Je croit que encore dire quelque chause servirez a rien et se serais trop d'ailleurs^^ donc voila j’espère que ma candidature vous a satisfait de vaut futur désire de recruter quelqu’un dans votre guilde et je vous dit peut être a très bien tôt.! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maduro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhesion a la guilde légion des dieux Répondre en citant

Salut à toi !

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

On va te prendre à l'essai pour voir un peu si tu colles à l'esprit de la guilde !

Si t'as l'intention de partir en raid, il faudra que tu arrives à te stuff un peu, on verra un peu ce que t'as dans le ventre via des donjons héro :)

Waddles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhesion a la guilde légion des dieux Répondre en citant

Candidature validée par Madurö et Waddles =)

Bienvenue chez Légion des Dieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhesion a la guilde légion des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Dieux Index du Forum -> Légion des dieux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation